Coquilles anti-bruit SNR 32dB pour casque de chantier DeltaPlus - Magny Helmet

MAGNYHEGR

Disponibilité : En stock

1 Article

18,20 € HT 21,84 € TTC



MAGNY HELMET
COQUILLES ANTIBRUIT POUR CASQUE DE CHANTIER - SNR 32 dB

 
Coquilles antibruit pour casque de chantier réglables en hauteur.
Bras métalliques et coquilles ABS rembourrées en mousse synthétique.
A utiliser directement sur le casque ou avec le porte-visière «VISOR HOLDER». Adaptables sur casques BASEBALL DIAMOND.

MATERIAUX :
Coquille & Arceau : ABS
Oreillette : Mousse synthétique et PVC



Delta Plus





Normes applicables et performances:

 Picto CE

DIRECTIVE EPI 89/686/CEE
 

EN352-3 Protection contre le bruit : Serre-tête monté sur casque de protection pour l'industrie

SNR 32 dB: Atténuation standard du bruit

H 34: Atténuation haute fréquence

M 31: Atténuation moyenne fréquence

L 23: Atténuation basse fréquence



Domaines d'utilisations et exemples d'applications:

Bâtiment
Travaux publics
Industrie
Automobile
Industrie lourde
Aéronautique .






Coquilles anti-bruit pour casque de chantier DELTA PLUS



























Compatible avec les casques :
Blanc Bleu Jaune Noir Orange Rouge Vert
CASQUE DE CHANTIER DELTAPLUS BASEBALL DIAMOND BLANC CASQUE DE CHANTIER DELTAPLUS BASEBALL DIAMOND BLEU CASQUE DE CHANTIER DELTAPLUS BASEBALL DIAMOND JAUNE CASQUE DE CHANTIER DELTAPLUS BASEBALL DIAMOND NOIR CASQUE DE CHANTIER DELTAPLUS BASEBALL DIAMOND ORANGE CASQUE DE CHANTIER DELTAPLUS BASEBALL DIAMOND ROUGE CASQUE DE CHANTIER DELTAPLUS BASEBALL DIAMOND VERT

 INFO  


Instructions d'emploi: Le casque antibruit doit être porté à tout moment dans les endroits bruyants (ambiances supérieures à 80dB) et doit être choisi en fonction de son indice d’atténuation par rapport au bruit ambiant à réduire. S’assurer que le casque antibruit est correctement adapté, réglé, entretenu et inspecté conformément à cette notice.
MISE EN PLACE ET/OU REGLAGES : Il convient de ne monter ce serre-tête et de ne l’utiliser que sur les casques de protection pour l’industrie des gammes DELTA PLUS QUARTZ, ZIRCON, DIAMOND & GRANITE. 1-Placer les coquilles du casque antibruit au plus bas des fentes du serre-tête. 2-Clipser (oreillettes vers le haut) les adaptateurs sur les deux cotés du casque dans les encoches prévues à cet effet (les coquilles peuvent être montées indifféremment à gauche ou à droite). 3-Faire pivoter le bras articulé vers le bas. 4-Rabattre délicatement les coquilles sur les oreilles. 5-Faire coulisser les coquilles pour positionner parfaitement l’antibruit. 6-Le marquage "->" (flèche), doit être dirigé vers le haut.
Limites d'utilisation: Si ces instructions d’emploi ne sont pas respectées, l’efficacité du casque antibruit sera considérablement diminuée. Les montures de lunettes et les cheveux situés entre les coussinets et la tête peuvent affecter la performance du casque antibruit.
AVERTISSEMENTS : Ces serre-têtes appartiennent à la «gamme des tailles moyennes ». Les serre-tête conformes à l’EN352-3 appartiennent à la «gamme des tailles moyennes» ou à la «gamme des petites tailles» ou bien à la «gamme des grandes tailles». Les serre-tête appartenant à la «gamme de tailles moyennes» conviennent à la majorité des personnes. Les serre-tête appartenant à la «gamme des petites/grandes tailles» sont conçus de façon à convenir aux personnes à qui les serre-tête qui appartiennent à la «gamme des tailles moyennes» ne sont pas adaptés. Ce casque peut provoquer des allergies à des personnes sensibles, si tel est le cas quitter la zone source de bruits et retirer le casque antibruit.
Instructions stockage/nettoyage: Stocker au frais et au sec à l’abri du gel et de la lumière dans leurs emballages d'origine. Nettoyer & désinfecter à l’eau tiède savonneuse, sécher avec un chiffon doux. Ne jamais utiliser de solvants, de produits abrasifs ou nocifs. Certaines substances chimiques peuvent avoir un effet négatif sur ces produits. Il convient de demander de plus amples informations au fabricant. Dans le cadre d’une utilisation normale, le casque antibruit garde son efficacité pendant 2 à 3 ans après sa première utilisation. Les serre-tête, et plus particulièrement les oreillettes peuvent se détériorer à l’usage, il convient donc de les examiner à intervalles réguliers afin de déceler toute fissure ou fuite, par exemple. Mettre au rebut en cas de détérioration. L’adaptation de protections hygiéniques sur les oreillettes peut affecter les performances acoustiques des serre-tête.


 

Produits associés

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants