Politique de retour

Conformément aux conditions générales de vente du site, vous disposez d'un droit de retour de la marchandise pour remboursement ou échange.

Le retour devra faire l'objet d'une demande par email (contact@cemax-epi.fr), fax (0384442456), éventuellement par téléphone. La demande de retour pour échange ou remboursement doit être effectuée dans les 15 (quinze) jours calendaires à compter de la date de réception de la marchandise.

Si vous souhaitez commander à nouveau sur le site (cas courant d'un échange de taille par exemple), CéMax vous offre le retour des produits. Un bordereau de retour prépayé à imprimer vous sera envoyé par email. Vous n'aurez qu'à coller ce bon sur votre colis et le déposer dans un bureau de Poste. A réception CéMax vous éditera un bon d'achat du montant des produits à valoir sur le site.
Cette prise en charge pour échange n'est valable qu'une seule fois par commande.
Vous avez la possibilité de transformer à postériori le bon d'achat en remboursement, le montant réel des frais de retour sera alors déduit du montant remboursé. 


En cas de retour pour remboursement, le retour des marchandises vers CéMax sera à votre charge, le remboursement se fera uniquement sur le prix des articles.


Dans tous les cas, la marchandise devra être retournée à l'état neuf et dans son emballage d'origine. Toute marchandise retournée endommagée, durablement portée, hors de son emballage d'origine ou dans un emballage endommagé, ne pourra être remboursée dans son intégralité ou échangée.
 




 NB: Les articles avec option supplémentaire (type genouillères intérieures ou extérieures, surcoût grande taille, brodé ou sérigraphié) ne seront pas repris ni pour échange, ni pour remboursement.