Veste de travail stretch polyester/coton/elastan 300g - ABRANTES

Veste de travail en tissu stretch pour un confort de travail amélioré. Cette veste est coordonnée avec les pantalon Montijo et Leiria.

En savoir +

Plus de détails

Disponibilité : Nous approvisionnerons le produit pour vous sous un délai de 2 à 3 semaines. Vous pouvez aussi nous laisser votre email pour être prévenu lorsque votre taille/couleur sera en stock.

46,33 € HT 55,60 € TTC

Norme EN ISO 13688:2013
Saison Toutes saisons
Domaine d'utilisation Artisanat, Bâtiment, Industries en général, Logistique
Matière 64% polyester / 34% coton / 2% élasthanne
Grammage 300 g/m²
Visuel Inserts réfléchissants
Ergonomie Multipoches
Gamme ERGOWEAR
VESTE DE TRAVAIL STRETCH 64% polyester - 34% coton - 2% élasthanne 300g

Gamme ERGOWEAR


Matière spécifiquement développée pour un maximum de confort et un maximum de résistance.
- 2 poches dans le bas avec rabat,
- 2 poches poitrine avec velcro, 
- larges poches intérieures, 
- passant porte-badge, 
- inserts réfléchissantes 3M™ Scotchlite™ Reflective Material - 8712 Silver Fabric, 
- insert à stylos, 
- boucles pour aération, 
- rabat de protection au niveau du menton, 
- poignets ajustables, 
- manches à coupe ergonomique, 
- poche intérieure pour téléphone mobile en tissu E-WARD, 
- tissu élastique, 
- pièces anti-abrasion sur les manches,
- zip YKK® 


Matière: 64% polyester / 34% coton / 2% élasthanne; 300 g/m² + inserts anti-abrasion en 100% nylon.

Tailles: 42-62.
Bien choisir votre taille

Couleurs:
Bleu marine /
bleu royal
Anthracite /
noir
Noir /
noir
Veste de travail stretch Cofra ERGOWEAR ABRANTES Bleu navy-royal Veste de travail stretch Cofra ERGOWEAR ABRANTES Anthracite-noir Veste de travail stretch Cofra ERGOWEAR ABRANTES Noir-rouge


Emplois suggérés: bâtiment, industrie, logistique.

COFRA    


GAMME COFRA ERGOWEAR

ERGONOMIE, RESISTANCE ET DESIGN

La gamme de vêtements ERGOWEAR 100% stretch, combine ERGONOMIE, RESISTANCE et DESIGN: poches plus amples et renforcées, coudes et genoux préformés facilitent les mouvements, inserts en tissu nylon anti-usure sur les parties les plus sollicitées, plus d’inserts reflex et plus de renforts fonctionnels. Les vêtements complètement stretch garantissent une meilleure résistance à l’usure et à l’abrasion par rapport aux vêtements de travail courants. Prestations testées en laboratoire et garanties même après plusieurs cycles de lavage.

RÉSISTANCE À LA DÉCHIRURE     /     RÉSISTANCE À L'ABRASION  
MAINTIEN DES COULEURS APRÈS LAVAGE     /     TISSU STRETCH

Stretch 64% polyester / 34% coton / 2% élasthanne
3M scotchlite PICTO
Les bandes retroréfléchissantes 3M SCOTCHLITE Reflective Materiel, rendent visible et identifiable ceux qui travaillent la nuit ou dans des conditions de luminosité insuffisante. Elles dépassent largement les coefficients minimaux de réflexion requis par la norme EN ISO 20471:2013 et grâce à la bonne qualité de l'adhésif elles dépassent largement les exigences des normes en termes de nombre de lavage et durabilité dans le temps, en assurant toujours les mêmes prestations techniques et fonctionnelles.
 
YKK logo
Tous les zips des vêtements COFRA, aussi bien les principaux que les secondaires sont YKK, garantie de résistance dans le temps, glissement et facilité d'utilisation. Ils s'adaptent à tout type d'application en devenant universels et résistants à chaque sollicitation.
Parce qu'on apprécie le caractère fonctionnel d'un vêtement de travail aussi par la qualité des accessoires.
 


e-ward Dans le but d'éviter les désagréments causés par la pollution électromagnétique et notament de protéger le corps humain contre les ondes électromagnétiques émises par les portables, la gamme de vêtements COFRA utilise le tissu E-WARD. Il s'agit d'un tissu qui grâce aux fibres techniques intérieures à la trame, arrive à annuler 99% de la puissance du champ magnétique.
Si les poches porte-téléphone garantissent une bonne protection vers l'intérieur du vêtement, elle permettent une excellente réception téléphonique depuis l'extérieur de la poche.
Lavable, flexible et léger ce tissu protecteur fonctionne aussi en conditions de températures extrêmes et d'humidité élevée.
Tableau_e-ward


ATTENTION NE PAS REPASSER LES BANDES REFLEX

Normes applicables:

EN ISO 13688:2013
Détermination des conditions générales en termes d’ergonomie, entretien, tailles et marquage des vêtements de protection. Les vêtements doivent être conçus et fabriqués en vue d’assurer à l’utilisateur le niveau maximum du confort. Les composants et les matériaux utilisés ne doivent causer aucune conséquence à la santé de l’utilisateur, comme par exemple des allergies, des irritations ou des lésions. La gamme des tailles doit représenter toutes les mesures du corps.


 

Produits associés

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants